• Pour le chien.

                         Le premier article pour moi c' est comme la première crèpe : c' est pour le chien !

     Parfois c' est le plafond qui embrasse la crèpe le premier mais en règle générale elle finit dans la gueule du chien...  Mais bon, de toute façon je n' ai rien à dire sur mon plafond si ce n' est qu' il est très grand et très blanc enfin bref, revenons à nos moutons ou plutôt à mon chien (mon chien ne s' appelle pas plutôt, il s' appelle Léon.) Voila, mon gros léon je te dédie entièrement cet article, toi qui n' as jamais rien trouvé à redire sur mes idées mêmes les plus saugrenues, toi qui à su te taire quand il le fallait, toi à qui j' ai confié tous mes secrets et que jamais tu n' as dévoilé. Tu es vieux mon loup, mais tu es grand, beau et de bonne compagnie, je voudrai te serrer contre moi et te dire que tu m' es précieux.

    Mutant »
    Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Gredine
    Vendredi 13 Avril 2012 à 01:05

    Il a de la chance Léon, on l'aime, Léon. J'ai tout regardé et... pour ce que j'y connais : je trouve qu'il y a une vraie personnalité dans les dessins, même si parfois ils ont du mal avec les volumes et les proportions. Parfois c'est hyper réussi. Il y a une unité, un truc très graphique. Je crois que ça le fait et que ça va le faire de plus en plus. C'est con le net : d'un seul coup, y a une tarrée qui passe et qui donne son avis comme une dent du fond dans la purée. Pardon si j'ai dit des bêtises mais, en même temps si tu fais un blog, c'est pour qu'on le regarde.

    Là, la musique est vraiment bien, c'est cliché mais ça ressemble aux Beatles, enfin je veux dire que c'est anglais c'est sûr mais je sais pas qui c'est. Ciao.

    2
    Talula Profil de Talula
    Mardi 17 Avril 2012 à 00:56

    Waouh ! merci beaucoup pour les encouragements ! C' est vrai que je peine un peu avec les proportions, je n' ai jamais appris à dessinner, et je n' aime pas trop utiliser de modêle, j' aime bien faire à ma sauce et ça implique des prises de tête et des bourdes. Mais depuis que je dessinne des filles toutes nues, j' essaie de m' appliquer, c' est un bon exercice pour moi !


    ça m' a bien fait rire le coup de la folle qui sors de nulle part et qui balance son avis, j' ai vu que t' aimes bien bashung et les beatles, moi aussi. Et normalement les noms des morceaux et des artistes sont visibles sur le bidule qui fait la musique de mon blog.


    Bye.

    3
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 14:00

    J'aime TOUT ! 

    J'ai TOUT regardé ! Je me souviens d'être passée ici il y a quelques tmps, j'avais adoré, mais je ne sais pas si j'avais laissé un com, si tu avais répondu, après on oublie ...

    Les proportions, ça m'est égal, ça peut être un style aussi, non ?

    Beaucoup de personnalité ici, un vrai style, comme chez YvesD.

    J'aime ton côté à la fois caustique et tendre, ton inococlastie ...

    Pour la psychologie à deux balles : ta maman est un personnage à forte personnalité, n'est-il pas ? En tout cas importante :-)

    J'aime ton regard sur les femmes ... et le contour de tes bites ! (j'ai pas dit "de TA", je me permettrais pas ! )

    4
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 19:58

    Merci !!!

    Oui, je me souviens également être passé sur ton blog, par rapport aux volumes et aux proportions, j' ai progressé depuis l' époque des commentaires, j' ai supprimé des dessins un peu ratés aussi... Maintenant les proportions je joue avec et effectivement ça fait dorénavant parti de mon "style". Je connais le blog de YvesD, j' aime bien ! Les relations familiales ce n' est pas toujours simple, mais oui, ma maman elle est quand même importante ! Et puis bah sans elle...

    MDR pour ta dernière phrase !

    5
    Dimanche 7 Février 2016 à 17:49

    Bonjour

     à défaut d'avoir de nouveaux articles

    je flânerai sur  les anciens, et je commence par le tout premier

    mon commentaire ira aux chiens et aux chats,

    enfant j'ai eu un chien berger allemand Dick

    puis des chats de gouttiere :

    Babette, Pilou, leurs enfants Tom et Bio - on a gardé les deux là et donné les autres minous enfin fait opérer les parents et les enfants une fois plus grands pour stériliser tout ce petit monde et avoir la paix

    enfin la dernière, petite chatte trouvée Mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :