• Information à caractère informatif

    Bonjour,

     

    J' ai pris la Décision de supprimer ce blog !

     

    Certains vont s' en tamponner le coquillard, d' autre peut être trouveront ça dommage...

    J' aimais beaucoup le Format blog, ici je l' utilisais sous forme d' une sorte de "journal intime public" mais quasi anonyme et j' y ai pris beaucoup de plaisir. Mais voila, avec les pubs envahissantes et la plateforme sur le déclin ça devient presque une corvée.

    La création de ce blog a été spontanée et pas du tout réfléchie.  C' est probablement ce qui fait son charme, c' est brut. Cependant, j' ai fait un blog pour montrer mes œuvres, et ici, mêmes si elles sont en vitrine il n' y a pas grand monde qui les voit...

    Je pense continuer à poster sur internet mais cette fois ci en mon nom propre. Je n' ai pas encore défini les moyens que je vais utiliser mais j' en retiens 2 principaux : Facebook et/ou Instagram. Et peut être un Site Internet... Dans tout les cas ce sera différent, sur ce blog je postais quasiment tout ce que je produisait, alors qu' à présent je pense que j' en garderais un peu sous le coude. Mais dans tout les cas je garderais ce coté "Brut" qui m' est cher et qui fait parti de mon style.

     

    Voila, je n' ai pas pris le melon, J' ai simplement envie et besoin de revendiquer mes dessins. Je suis mes dessins.

     

    Je veux quand même remercier toutes celles et ceux qui sont passés sur ce blog, spéciale dédicace aux habitués qui venaient commenter régulièrement et qui m' ont beaucoup encouragé.

     

    Il y' a une page Facebook qui existe déjà, elle existe depuis des années mais Je n' en ai jamais pris soin alors elle est quasi Vierge. Cependant il est fort probable que je m' en serve de point de départ. Je donne le lien:Page Facebook 

    PS: Pour ceux qui souhaite je peux organiser une sorte de "newsletter maison" ou je donnerais des nouvelles de mes activités par email. Pour cela laissez moi votre email via le formulaire de contact.

     

    Au plaisir,

     

     

    Etienne.

    Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Février à 22:53

    cette information informative est dans l'air du temps et de la presse qui prend un malsain plaisir à ne diffuser que des mauvaises nouvelles. Néanmoins et nostalgie talulesque en plus, je regrette cette décision, tout, évidemment, en la  respectant .Je n'irai pas voir la page sur fesse bouque, car je n'apprécie pas cette production. Bon vent, Talula et, sait -on jamais, à un de ces jours !

    2
    Mercredi 28 Février à 06:14

    Etienne....Etienne.....Ah ..tiens bien ! (air connu ) la colère est mauvaise conseillère de nos nuits perdues à se demander pourquoi.

    Se saborder devant un ennemi quel-con serait trop facile est trop-plaisant, ce serait baisser les bras pour la déculottée.

    Vous aviez besoin de connaitre et de compter les mains qui vous retiendrez ? voila qui est fait...Etienne....Etienne.....Ah ..tiens bien ! 

    Avec tout mon respect si vous combattez.

    3
    Vendredi 2 Mars à 20:11

    Coucou !
    C'est heu ... je crois que tu me connaissais sous bicar de siècle, mais j'ai explosé le blog pour en faire un autre, puis un autre, puis un autre ....
    Tu es passé chez NNB. C'est chez moi aussi mais différent.
    Te suivre m'intéresse. Je te laisse mes coordonnées à quel endroit ????

    4
    Lundi 5 Mars à 16:01

    La révélation du jour, Talula est un homme. Je vais suivre la page facebook.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :